Le forum des super héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des super héros

Ce forum est destiné à l'organisation des parties de Mutants & Masterminds, BESM et autres étrangétés d'une bande d'amis.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit fille perdue.

Aller en bas 
AuteurMessage
psychee

psychee


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2006

Petit fille perdue. Empty
MessageSujet: Petit fille perdue.   Petit fille perdue. EmptyVen 26 Jan - 15:07

Donc, Eve va sans doutes hériter d'un tas de problèmes d'environ 1m60 pour 50kg tout mouillé, et la bande de mômes dont elle est sencée s'occuper- et qui se demerde très bien sans elle pour foutre le boxon, yahaaaa!!- aussi.

En gros, Alysia, ma suissesse expatriée, voudrait bien venir jouer, je lui ai présenté les règles du jeu, oui, je les ai (toutes, Razz), les archétypes possibles et imaginables, le systeme, un peu le monde (mais Yan fera ça mieux que moi), le cadre de la campagne, tel que je le connais, et enfin, le BG d'Eve.

Elle a donc crée un personnage sous mon égide, sur les bases du création de aster Yan, qui n'a plus qu'à y fourrer son nez sadique de MJ, et son BG, lié au passé d'Eve. Rien que le titre du sujet fera peur...

Pour Yan, et pour pas déflorer le sujet, je t'envoie d'ici très vite un MP avec son perso et un résumé de son BG, et le la fais s'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit fille perdue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des super héros :: Mutants & Masterminds :: Freedom City :: AEGIS Ultimates :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser