Le forum des super héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des super héros

Ce forum est destiné à l'organisation des parties de Mutants & Masterminds, BESM et autres étrangétés d'une bande d'amis.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ultimates - Acte II

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonim13

Leonim13


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 28/02/2007

Ultimates - Acte II Empty
MessageSujet: Ultimates - Acte II   Ultimates - Acte II EmptyLun 7 Mai - 12:14

Ultimates - Acte II

Mardi 11 Juillet 2005, 19h00

Salle tactique d'Aegis

Nous sommes tous dans la salle tactique du QG d'Aegis: Eve et moi en grande discussion, Seven et Jenny dans un coin en train de fumer les cigares subtilisés dans la réserve du directeur Powers, Akira toujours aussi laconique se demandant encore dans quelle bande de fous il est tombé...
Devant nous, différents écrans montrant le Freedom Hall entouré du champ de force, les chaînes de télévision relayant le communiqué de "Captain Thunder", ainsi que de nombreuses cartes tactiques et autres vues du Phare.

Puis, alors qu'Eve et moi discutons vivement du "comment" nous comptons nous rendre sur le Phare, une jeune super héroïne, Lucky Girl, se présente spontanément à l'entrée du QG d'Aegis.
D'après le responsable du planton en faction devant le QG, elle nous a vu intervenir et mettre hors d'état de nuire la créature devant le Freedom Hall et souhaite joindre sa bonne humeur, sa chance et son aide à notre cause, la défense du bien et de la liberté!
Lucky Girl est alors conduite dans la salle où nous nous trouvons.
Le temps de faire les présentations, le Patriote déboule en lâchant que nous ne disposons pas de plan du Phare.

Eve de répondre que ce n'est pas très grave, et celle-ci de rapidement en dessiner un de mémoire.

Vision d'Akira au moment où Lucky Girl lui serre la main.
Devant lui, se tient une jeune femme ornée d'un trèfle à quatre feuilles et d'un fer à cheval, portant des oreilles de lapin....
Yann, il faut arrêter la poudre sans faire participer ses copains...

S'éclipsant quelques minutes, Jenny parvient à subjuguer le responsable de l'approvisionnement et revient avec de la bière de la réserve personnelle de H. Powers...

Finalement, puisque Daedalus a créé les téléporteurs, Eve et moi jugeons qu'il serait hasardeux de les utiliser pour nous rendre sur la station orbitale: soit ils sont verrouillés, soit dangereux pour nous.
Nous prendrons donc le Shadowbird.

L'ordinateur crache alors les résultats de l'analyse du morceau de tissu morphique violet trouvé dans le Freedom Hall: il contient des traces d'ADN du jeune héro de la Nextwave appelé l'Eléphant Rose.

Voici The Tactic, élaborée conjointement par Eve et moi:
- le shadowbird sort de l'atmosphère, avec moi volant à ses côtés,
- une fois les trajectoires calculées et la poussée suffisante pour rejoindre le Phare, les moteurs sont alors coupés, le Shadowbird passe alors en mode "ballistique",
- je m'accroche alors à sa carlingue pour, en cas d'attaque, faciliter les manoeuvres d'évasion, ma réactivité étant plus grande que le temps mis à éventuellement rallumer les moteurs et lancer la poussée,
- le tout nous permet d'approcher en mode furtif le Phare, ainsi nous pourrons surprendre ses occupants, quels qu'ils soient.

Hangar d'Aegis

Une fois équipés de pied en cap, nous nous rendons tous dans le hangar où nous attendent Seven et le Shadowbird, repeint aux couleurs d'Aegis.
Tout le monde monte à bord, sauf moi...

L'aéronef décolle, Seven aux commandes, le Patriote en copilote.
Petit accrochage entre Eve et le Patriote sur la nécessité ou non de porter une combinaison spatiale, la raison l'emportant au final.

Dans le silence spatial...en approche du Phare

Au moment de l'approche du Phare, nous constatons sur les écrans montrant des gros plans de la station orbitale que celle-ci à dû être attaquée puisque nous voyons des traces d'impacts autour du sas d'arrimage pour vaisseaux.
Visiblement, ces impacts sont l'oeuvre d'armes à concussion , le même type d'armes qui équipent les armures des Star Knight.

Et malheureusement, nous en trouvons un.
Enfin, nous trouvons la Star Knight membre de la Freedom League.
Son corps dérive lentement dans l'espace, s'éloignant de la station orbitale.
Je m'approche d'elle et ne peux que constater sa mort.
L'armure est défoncée par endroit, des impacts de coups d'une puissance incroyable sont visibles ci et là, ceux-ci ayant parfois même déchirés le blindage.
Vu qu'il nous faudra restituer l'armure au Corps des Star Knight et que tout objet dans l'espace dérive et fini par se perdre, je l'attrape et l'amène au Phare.

Akira a alors une vision flash et pour la première fois, parviens à décrire ce qu'il voit en même temps.
Vision du Freedom Hall, en fin d'après-midi.
Une jeune femme rousse, 18-19ans, portant un grimmoire de magie s'approche du Freedom Hall, toujours entouré du champ de force rougeoyant.
Un éclair frappe alors le dôme, qui s'illumine brièvement.
Au sol, un réseau de 8 lignes convergeant vers le dôme scintillent en écho à cet éclair.
Le Freedom Hall est visiblement un nexus, et les lignes au sol sont des lignes théluriques.
La jeune fille entre dans le champ de force et disparaît.

La vision d'Akira se termine alors.

Parcourant la surface de la station orbitale, je cherche et trouve un sas opérationnel.
Les autres sortent alors du Shadowbird et commencent à se rapprocher de ma position.

Encore une fois, Jenny se fait remarquer puisque de nous tous, elle est la seule à souffrir du mal de l'espace.
Probablement l'action conjuguée des cigares et de la bière...
La progression du groupe se fait calmement, furtivement.

Mais apparement, cela n'a pas suffit.
Les défenses de la station s'activent et des canons sortent de leurs logements puis nous ciblent.

Tout le monde s'active alors.
Je fonce pour couvrir le groupe, écrabouillant au passage une demi-douzaine de canons.
Eve met les gaz et précipite tout le monde vers le sas.
Arrivée au contact du sas et dans son élan, Jenny devient intangible pour désactiver la premère porte sas.
Heureusement que la jeune femme n'a été exposée que très brièvement aux mortels effets du vide spatial...

Continuant sur sa lancée, Jenny traverse la seconde porte du sas, entrant dans la station orbitale avant que nous n'ouvrions la première porte.
Le temps d'écrabouiller demi-douzaine de canons restante de ce côté de la station, l'un d'eux prend Akira pour cible, ce dernier évitant sans peine le trait d'énergie.
Tous entrent dans le sas, qui se verrouille derrière moi.

Nous entrons enfin dans le Phare, Jenny est devant nous et nous attendait.

Dans le Phare

Seule la vive lumière rouge des gyrophares règne dans les couloirs, les hauts parleurs annonçant fièrement que l'"Alerte rouge est déclanchée, des intrus sont à bord".
Logiquement, nous sommes ces intrus.
Une voix sadique, celle de Captain Thunderbolt nous estimons, résonne: "Vous ne ressortirez pas vivant d'ici...."

Face de nous, au bout du couloir, se dessine un silhouette alors: une jeune femme blonde, grande et élancée, en combinaison noire.
Elle arborre un rictus plutôt méchant en nous voyant.

Devant nous se tient une autre Eve...

Logiquement, nous allons nous battre contre nos doubles de l'Anti-Terre.
Il va y avoir du sport Twisted Evil


(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimates - Acte II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimates - Acte I
» Ultimates - Time of Crisis
» Modification de la table Ultimates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des super héros :: Mutants & Masterminds :: Freedom City :: AEGIS Ultimates :: Résumé de campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser