Le forum des super héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des super héros

Ce forum est destiné à l'organisation des parties de Mutants & Masterminds, BESM et autres étrangétés d'une bande d'amis.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 à ceux que j'aime.

Aller en bas 
AuteurMessage
psychee

psychee


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2006

à ceux que j'aime. Empty
MessageSujet: à ceux que j'aime.   à ceux que j'aime. EmptyLun 14 Mai - 23:10

Bonjour à tous, je crois qu'il est temps, ce soir, de vous donner des nouvelles de mes, je devrais dire nos, dernières pérégrinations.
Ce message est donc adressé à tout mes proches et amis, pour leur donner des nouvelles, et vous recevrez tous le même.

Que dire?... que le temps a passé, et avec lui beaucoup de projets qui n'ont pas aboutis, et de constats amers et déçus. Je ne tiens pas à entrer dans le détai, chacun d'entre vous pourra m'en demander, mais ce qui suit est d'un ordre plus général. Le projet de colocation ayant échoué, nous avons, Alysia et moi, été mené à devoir cohabitr plus longtemps que prévu avec mon ex-compagnon, Michel, appelée par son souhait, désormais, Jade. Je ne m'étendrais pas sur son choix, et son évolution, j'espère quelle ne se trompe pas est mon seul souhait, avec le souhait qu'elle sauve ses amis et proches... les autres souhait à l'encontre d'une personne qui devrait m'être chère et aimante sont morts avec les coups de boutoir et l'usure de la deception. Elle ne m'y a plus aidé, et semble en fin de compte, constat amer, préférer l'incompréhension et l'égoisme au désir de partage et de compréhension. Puisse le temps l'aider à protéger ce qu'elle aime.

Il n'y aura pas de colocation, et pas d'explication à pourquoi ça n'aura pas lieu. Alysia et moi avons renoncé à essayer de comprendre pourquoi cela a raté, nous en faisons simplement le constat. Là encore, je souhaite à mon ami de s'en tirer le mieux possible, je ne puis plus être d'une grande aide pour elle.

Ces derniers mois ont tout changés dans ma petite vie privée, et cette vie est devenue compliquée, une complication dans laquelle j'eu aimé ne jamais attirer Alysia, mais, le répète-elle, c'est son choix, et elle en est heureuse. je ne saurais jamais ne pas culpabiliser pour les douleurs des autres, quand je crois ou je m'illusionne que j'ai part de responsabilité.

Le contrat de travail, aux conditions difficiles à tout point de vue, mais enrichissant, d'Aysia, prend fin au mois de Juin. Quand à moi, devant être hebergée chez un ami -Merci, Yan, mais aussi Dreyf, ou encore mon petit frère, Next et Jaylini- mon travail est ralenti, voire impossible. Une table à dessin et un ordinateur prennent de la place, chercher du travail et le faire demande de la concentration, et ces deux derniers mois ont vu mon stress augmenter de manière dramatique avec la dégénérescence de la situation générale.

Par voie de conséquence, et après un mois fort difficile, la décision a été prise, non sans regret, mais avec l'espoir fort que cela aboutisse à une solution positive, qu'Alysia et moi allions nous installer dans le Valais, en Suisse, chez ses parents, à Collonges. La date de mon départ sera le 9 Juin. Jusque là, je dois considérer ne plus avoir accès à ce qui fut ma maison et mon appartement, mes visites là-bas se limitant à venir récupérer les affaires que j'y possède.

Dès demain, sur proposition de Yan, et afin de sauver mon travail à la Gencon, rassemblement de joueurs de jeu de rôle à la fin de ce mois, je vais déjà récupérer mon ordinateur, outil indispensable pour éditer et aller faire imprimer les illustrations que je compte vendre lors de la convention citée plus haut.
Alysia et moi serons donc désormais injoignables via le numéro de téléphone fixe que vous connaissez, je vous donnerai en privé un numéro accessible. je remercie ici yan, et sa compgne actuelle, de faire l'effort immense de nous supporter pour les trois semaines qui restent encore à attendre.

J'avais l'opportunité de monter directement dans le Valais dans les prochains jours, mais la date de la Gencon, au dernier WE de Mai, me force à prendre la décision de rester dans ces conditions, afin de ne pas faire de faux bond à Alias.

Il est évident que je n'ai donc plus de lieux à moi pour rencontrer mes amis et proches, ni pour des parties de JdR... Néanmoins, j'espère pouvoir faire un petit buffet d'au-revoir, afin de de faire une bise aux gens que j'aime: vous tous...

Il est inutile de donner des messages à Michel/Jade. Je ne tiens plus à entrer en contact avec elle sauf pour le plus strict nécessaire, et ce afin de sauvegarder ce qui me reste d'équilibre nerveux, donc, elle ne pourra servir d'intermédiaire... Vous avez tous mon email pour me joindre, et celui-ci marchera toujours: psycheeange@gmail.fr

Merci à tous je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
à ceux que j'aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des super héros :: Divers :: le Cape & Cowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser