Le forum des super héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des super héros

Ce forum est destiné à l'organisation des parties de Mutants & Masterminds, BESM et autres étrangétés d'une bande d'amis.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Ultimates] Time of Vengeance part 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leonim13

Leonim13


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 28/02/2007

[Ultimates] Time of Vengeance part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultimates] Time of Vengeance part 1   [Ultimates] Time of Vengeance part 1 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:30

Il y a un hic pour cette date: je ne suis pas là, je ne reviens de congés d'été que le 6 Août Sad .
Ce n'est pas comme si j'étais indispensable, mais au vu de la précédente partie et de son ambiance, j'aurais vraiment aimé être là pour la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chatladin
Admin
Chatladin


Nombre de messages : 357
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2006

[Ultimates] Time of Vengeance part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultimates] Time of Vengeance part 1   [Ultimates] Time of Vengeance part 1 - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:38

qui n'est pas là non plus le 3 aout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cerclefantastique.free.fr
Chatladin
Admin
Chatladin


Nombre de messages : 357
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2006

[Ultimates] Time of Vengeance part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultimates] Time of Vengeance part 1   [Ultimates] Time of Vengeance part 1 - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:01

La partie est reportée ulterieurement parce que
je serais en vacances même si je ne sais pas encore ou et je serais
disponible la semaine à partir du 20/08/07.

je propose de faire la partie le samedi 25/08/07 à 14H00. Lieu : chez Bruno Cappone si disponibilité ou chez Bruno Kayser si Carole n'est pas présente ou tout autre lieu sans chat (puisque nous avons un allergique aux pitis chats Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://cerclefantastique.free.fr
fynorel

fynorel


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Lotus, une ville, une région, un pays, un continent, une planète, un système solaire, une galaxie
Date d'inscription : 28/02/2007

[Ultimates] Time of Vengeance part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultimates] Time of Vengeance part 1   [Ultimates] Time of Vengeance part 1 - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:22

Atlan a écrit:
La partie est reportée ulterieurement parce que
je serais en vacances même si je ne sais pas encore ou et je serais
disponible la semaine à partir du 20/08/07.

je propose de faire la partie le samedi 25/08/07 à 14H00. Lieu : chez Bruno Cappone si disponibilité ou chez Bruno Kayser si Carole n'est pas présente ou tout autre lieu sans chat (puisque nous avons un allergique aux pitis chats Wink).

Si la date du 25/08/07 est confirmée, alors je me débrouillerais pour que Carole soit absente.
Revenir en haut Aller en bas
Leonim13

Leonim13


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 28/02/2007

[Ultimates] Time of Vengeance part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultimates] Time of Vengeance part 1   [Ultimates] Time of Vengeance part 1 - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:33

Hello,

Je peux enfin consulter mes emails mais je repars encore 1 semaine sans pouvoir le faire.

Pour la prochaine partie, vu que c'est un samedi, il serait même possible de venir dès le début d'après-midi.

Je vous confirme cependant cela au retour de mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Chatladin
Admin
Chatladin


Nombre de messages : 357
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2006

[Ultimates] Time of Vengeance part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultimates] Time of Vengeance part 1   [Ultimates] Time of Vengeance part 1 - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:59

j'ai relancé axelle et alysia

je precise que si je ne peux plus compter sur elle, je ne conrtinuerais pas avec deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://cerclefantastique.free.fr
Contenu sponsorisé





[Ultimates] Time of Vengeance part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultimates] Time of Vengeance part 1   [Ultimates] Time of Vengeance part 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ultimates] Time of Vengeance part 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ultimates - Time of Crisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des super héros :: organisation des parties :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser