Le forum des super héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des super héros

Ce forum est destiné à l'organisation des parties de Mutants & Masterminds, BESM et autres étrangétés d'une bande d'amis.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ultimates - Time of Crisis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonim13

Leonim13


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 28/02/2007

Ultimates - Time of Crisis Empty
MessageSujet: Ultimates - Time of Crisis   Ultimates - Time of Crisis EmptyMar 5 Juin - 12:38

Ultimates - Time of Crisis

Mardi 11 Juillet 2005, 22h56

Le Phare

Sous la pâle luminosité des signaux d'alarmes des coursives de la station spatiale, deux camps se font face.
Ultimates d'un côté, la copie maléfique d'Eve de l'autre.
La tension est palpable.
La bouche de cette dernière se tord en en rictus au moment où elle claque des doigts.
3 boules de lumière apparaissent au-dessus d'elle et avant que nous puissions réagir, se ruent au-dessus des têtes de Seven, Jenny et Eve.
Aussi soudainement que les boules de lumière étaient apparues, ces 3 membres d'Ultimates disparaissent!
Avant même que le combat ne commence, l'équipe vient de se voir amputée de 3 de ses membres!
A ce moment là, elle annonce, triomphalement: "Rendez-vous ou vous ne sortirez pas vivant d'ici!"
Le Patriote de répondre: "Jamais! Ultimates, en avant!!"

Connaissant les capacités de régénération d'Eve, je me dis qu'il faut que je frappe fort et méchâment, de manière à gagner un peu de répis.

Le temps d'un battement de cils, je combine ma vitesse et ma force et fonce sur la copie d'Eve, frappant au moment du contact.
Sous la puissance de l'impact, terrible, je l'encastre dans le mur, lui pulvérisant la cage torracique dans un giclement de vicères.
Un cri d'effroi retentit alors sur ma droite.
"Lilith!"
Je découvre ainsi l'homologue de Jenny -Jenna- sortant du mur, tatouée, percée, les yeux écarquillés d'horreur devant la mise à mort de sa bien-aîmée.
La Patriote s'élance à ma suite, suivi furtivement d'Akira et de Lucky Girl.
Jenna se jette alors sur moi, le poing crépitant d'énergie.
Mais je parviens à feindre puis esquiver et son coup manque de peu de toucher les restes de Lilith.
Soudain, sur ma gauche, je saisi un mouvement et avant que je puisse réagir, un rayon de lumière me frappe.
Je sens alors la réalité se tordre autour de moi mais malgré cela, je parviens à résister aux effets du rayon.

Je continue à assener une nuée de coups sur les restes du corps de Lilith, le sang cigle à nouveau mais malgré cela, les morceaux de mon adversaire commencent à se rassembler, prémices d'une guérison que j'estime trop rapide.
Frustrée de n'avoir pu me toucher, Jenna s'attaque au Patriote, le prenant totalement au dépourvu.
Le poing de la jeune femme pénètre dans la poitrine du Patriote, des étincelles jaillissent.
Un trou béant dans le torse, celui-ci s'effrondre sans un bruit au sol, totalement paralysé.
Devant le spectacle sanglant du corps de Lilith, Lucky Girl rend son repas, se découvrant au passage.
Celle-ci se retrouve alors face à une jeune femme en costume -très- moulant de chat, armée d'un sinistre long fouet à multiples lanières barbelées.
Cette dernière ricane et se pourlèche les lèvres vicieusement en voyant une si belle proie devant elle.
Des blasters de défense sortent de leurs logements au plafond et arrosent la zone, touchant un Akira surpris et le projetant, inconscient, contre le sas d'entrée.
D'un saut périlleux magistral, Lucky Girl évite le magistral coup de fouet que Black Cat, son homologue maléfique, tentait de lui porter.

Me doutant des capacités de Jenna, probablement identiques ou presque à celles de Jenny, je nimbe mon poing d'énergie cosmique et la percute.
Celle-ci, visiblement surprise de s'être fait touchée, rebondie inconsciente contre le mur.
L'auteur du premier rayon, un silhouette encampuchonnée ressemblant étrangement à Akira, tente à nouveau de m'éblouir, aidée en cela par une nouvelle distorsion de la réalité.
Cette fois, mes défenses cèdent et je me retrouve privé de mes sens, errant, titubant au milieu du combat.
Lucky Girl tente de renverser la situation mais, malgré sa chance légendaire, Black Cat évite toutes ses attaques en poussant des petits cris sadiques.

Les effets du rayon semblent se dissiper, ce qui me permet de tenter de rallier l'équipe, puis de me jeter sur le double d'Akira avant qu'il ne puisse esquisser un nouveau mouvement.
Je le projete sur Black Cat qui, tout aussi surprise que lui, percute violement le mur pour s'effrondrer, apparement inconsciente.
Profitant du regain de motivation, Akira se relève et nous rejoint.
Black Cat, voyant que la situation est bien mal engagée, annonce qu'elle se rend mais Akira, visiblement énervé par les évènements, l'assome pour le compte.

Maintenant que tous nos adversaires sont quasiment neutralisés, je saisi le double d'Akira par le col de la capuche et, le secouant comme un prunier, lui intime de se rendre.
En vain.... il est déjà inconscient.
Akira enlève sa ceinture et s'approche de Black Cat, pour l'attacher.

Je demande à mes coéquipiers de surveiller les 3 adversaires neutralisés pendant que je récupère la tête de Lilith, l'arrachant du reste de corps et me dirige vers le sas de sortie.
Malgré la surveillance, Black Cat se réveille et, s'étant discrètement défaite de ses liens, profite d'une erreur d'inattention de Lucky Girl et d'Akira pour s'enfuir, lâchant des caltrops derrière elle.
Akira lance un rayon aveuglant sur la fuyarde, sans résultat.

Je passe alors le sas et, alors que les nanobots commencent à vouloir reformer le corps, jette la tête de Lilith dans l'espace de toutes mes forces.
Prenant par surprise le reste du groupe, Jenna attaque Lucky Girl, mais celle-ci, miraculeusement l'a vu venir et esquive au dernier moment.
Contrattaquant, Lucky Girl se saisit de son adversaire pour se rendre compte qu'elle est intangible et passe donc au travers sans lui faire quoi que ce soit...

Le reste du corps de Lilith semblant ramper vers la sortie, je le saisi, malgré les pseudopoques qui menacent de m'étouffer et sort à nouveau dans le vide spatial.
L'effet est immédiat, les pseudopodes retombent inertes, ce qui me permet de l'envoyer au loin, très loin et surtout, dans la direction opposée à celle de la tête.
Lilith est, à priori, définitivement morte...

Lucky Girl s'est fait avoir une fois mais pas deux.
Tordant la réalité, elle parvient à asséner un magistral coup à Jenna, l'étandant pour le compte.
Histoire de faire bonne figure et surtout par colère, elle en rajoute un deuxième.

La fumée et le fracas du combat se dissipent au moment où je reviens dans la station spatiale, bloquant manuellement la porte du sas.
Black Cat et le double d'Akira ont disparu, la lumière s'éteint brutalement, nous laissant dans l'obscurité totale.
Mon corps se couvre alors d'une aura d'énergie, qui luit doucement et nous éclaire suffisament pour que nous puissions voir le corps inconscient de Jenna au sol, tangible.
Par contre, le Patriote est au sol, un trou béant dans la poitrine.
Là où nous devrions voir des organes, nous ne voyons que métal et ciruits positroniques...

Je récupère les corps du Patriotes, de Jenna, soulève Akira et Lucky Girl puis vole au dessus des caltrops.
Malgré ma vigilance, Jenna se réveille et parvient à s'enfuir avant que je ne puisse esquisser un geste.
Avant de disparaître dans le mur, elle me maudit et jure de revenir se venger de la mort de sa bien-aîmée.

Nous progressons lentement dans les couloirs, toujours à peine éclairé par mon aura d'énergie.

Soudain, Akira pousse un cri de douleur.
Black Cat, embusquée et dissimulée au plafond, s'est laissée tombée sur son dos et lui a profondément planté ses griffes dans le dos.
La jeune femme se retrouve maintenant face à moi, ses griffes crissent sur ma peau durcie par les rayonnements cosmiques.

Je lui assène une pichenette dans la tête, l'assomant directement.
Exédé, je l'entrave avec des liens métalliques.
Nous la réveillons pour l'interroger.
Elle nous révèle que tous les membres du Tyrany Syndicate sont présent sur le Phare, sauf M. Metropolis évidement.
Et que le champ de force rougeoyant est l'oeuvre d'un allié du Captain Thunderbolt.

Grâce à elle et à sa connaissance de la station spatiale, nous progressons tout en désactivant les systèmes anti-intrusion.
Tout le long du trajet, je tente de raisonner Black Cat, et de la pousser à nous aider contre ses anciens comparses.
Après une dizaine de minutes à marcher dans les couloirs, nous arrivons à la salle de contrôle.

La porte s'ouvre, découvrant un immense hall où sont exposées des reliques et objets rares ayant appartenus à des héros ou vilains.
Au fond, la porte qui mène à la salle de contrôle.
Et entre elle et nous, un homme au physique d'athlète, aux yeux luisants d'une énergie maléfique, engoncé dans un costume rouge orné d'un marteau et d'une faucille: mon alter ego du Tyrany Syndicate.
Puis il annonce: "Je suis Night Hawk, et vous allez mourir!!!"
Et projette une boule d'énergie noirâtre sur Black Cat.

Heureusement, j'ai tout juste le temps de m'interposer et d'encaisser sans broncher la décharge d'énergie à la place de la jeune femme.
Puis Night Hawk se met en position de combat.

A mon tour de projeter une boule d'énergie cosmique sur Night Hawk.
Mais comme la sienne, ma décharge d'énergie reste sans effet sur lui.
Pendant que Lucky Girl s'approche furtivement du fond de la salle, se cachant au milieu des bibelots encombrant la pièce, je fonce à toute vitesse sur notre adversaire, le projetant contre la porte d'acier.
Mon coup, identique à celui qui a précédement térassé Lilith à notre entrée dans le Phare, ne fait que le sonner...
Et pourtant, j'ai senti la réalité se tordre -le pouvoir de Black Cat- à mon avantage autour de Night Hawk.
Le combat s'annonce difficile.

Se relevant, il me cogne rageusement, me faisant cracher du sang en me cassant une côte.
Coup que je lui rend, lui infligeant une blessure identique (à nouveau la réalité s'est distordue autour de mon adversaire).
Lucky Girl en profite pour créer une diversion, et Akira de l'aveugler avec sa décharge de lumière.

Repensant au Patriote mort, je recule alors d'un pas et, jetant toutes mes forces dans mon coup, faisant fi de mes défenses sous l'effet de la colère, j'assène un coup d'une puissance terrifiante à Night Hawk.
Mon poing transperce la cage torracique de Night Hawk, le tuant sur le coup et déformant la porte derrière lui.

Le bras encore ensanglanté, j'ouvre alors la porte de la salle de contrôle.
Au passage nous nous rendons compte que Black Cat a profité du combat pour à nouveau s'enfuir.

Devant nous, une scène de carnage.
Bowman est mort, cloué tel un papillon sur le tableau de contrôle avec ses propres flèches.
Dans un coin de la salle, Johnny Rocket, pendu à un treuil, est éventré, ses entrailles pendant mollement dans le vide, le sang formant une mare au dessous de lui.
Captain Thunder, atrocement brûlé gémis faiblement.

Il nous dit que toute la Freedom League est morte, exterminée par le Tyrany Syndicate.
Dédale a été enlevé par une main squelettique (comme celle qui a sauvé Kerberos), Hadès est donc de la partie...
Il nous révèle aussi qu'une arme de destruction massive est braquée sur les principales capitales du monde, mise au point par l'Eric Smith de l'Anti-Terre.
Elle fera feu d'ici 5 minutes affiche le compte à rebours.

J'infuse Captain Thunder d'énergie cosmique bienfaisante, lui permettant de survivre et de se remettre quelque peu de ses blessures.

Pendant ce temps, Lucky Girl s'attèle à désamorcer l'arme.
Au bout de 2 minutes d'efforts, la jeune femme la met hors d'état de nuire.

A ce moment là, les écrans de la salle de contrôle s'allument, révélant un Eric Smith maléfique qui annonce d'une voix sadique:
"J'ai suffisement joué avec vous, il est temps de mourir, adieu!"
Les écrans s'éteignent, et le compte à rebours se réactive, mais son défilement s'est accéléré de façon alarmante.
Il ne nous reste même pas 2 minutes...

Captain Thunder se précipite alors sur la console de contrôle et commence une tentative désespérée pour arrêter l'arme.
Un champ de force l'entoure alors, l'empêchant de partir.
D'une voix vibrante d'émotion, il nous dit: "Partez, fuyez, survivez pour que notre sacrifice ne soit pas vain!"
Puis de frustration, fait fondre la console d'une puissante décharge d'électicité.

Jetant un dernier regard au Captain Thunder, mes 2 coéquipiers s'accrochent sur mon dos, j'empoigne le corps du Patriote puis vole à toute vitesse à travers la station, récupérant Black Cat au passage.
Elle nous indique le chemin le plus rapide pour aller au hangar, où se trouve les Pegasus de la Freedom League.
Les couloirs résonnent de l'égrènement des secondes du compte à rebours.

Nous arrivons enfin au hangar et nous installons dans un des Pegasus.
Petit moment de flottement avant que Lucky Girl ne nous annonce qu'elle se souvient avoir vu comment fonctionne les Pegasus à la télévision et s'active à lancer la procédure de décollage.

Le sas du hangar s'ouvre et nous sortons dans l'espace, propulsés par les moteurs à pleine puissance.

Sur nos écrans, nous voyons la salle de contrôle du Phare et Captain Thunder, tentant vainement de briser le champ de force qui l'entoure.
Et les dernières secondes du compte à rebours...

Puis le Phare explose, projetant des débris dans toutes les directions.
Sur le chemin du retour, entre séduction et menaces voilées, je convainc Black Cat de s'amender et de rejoindre nos rangs.

J'aide à l'atterissage du Pegasus dans le hangar du QG d'Aegis.

A peine descendus de la navette, Power nous intime de venir le rejoindre dans son bureau pour faire notre rapport.
Portant le corps du Patriote sur l'épaule dans un sac mortuaire, nous nous dirigeons vers son bureau.

Quand nous entrons dans le bureau, Power est en plein confcall avec différents chefs d'état, visiblement soulagés du dénouement de la crise.
Nous sommes suivis de peu par Seven, Jenny et Karole, qui ont tous 3 l'air de sortir d'une machine à laver le linge géante.
Ils nous annoncent qu'ils ont été kidnappés par l'Eric Smith maléfique puis relaché il y a quelques minutes.

Nous faisons alors le récit des évènements et annonçons la triste nouvelle en ouvrant le sac: le Patriote est mort.
Power verrouille alors salle puis non révèle la non moins triste réalité: le vrai Patriote est mort il y a quelques mois, des suites d'un long et douloureux cancer.
Mais avant de mourir, il a accepté de participer à une expérience révolutionnaire mis au point par la famille Atom: transférer sa conscience dans un corps artificiel.
Power nous fait jurer de garder le secret et convoque Marshall, le chef du département robotique et cybernétique d'Aegis.
Celui-ci arrive et récupère le corps du Patriote, pour le remettre en l'état.

Karole parle alors du Captain Thunder, de son intervention qui lui sauva la vie, et pleure le héro disparu.

Nous sortons alors du bureau du directeur, pour aller prendre une bonne douche et nous nettoyer du sang, de la crasse.
Bref, nous reposer...

Au moment où il sort de la pièce, Akira a un flash:
Freedom City s'étend à ses pieds, paisible.
Mais à la place du Freedom Hall, s'élève une pyramide tronquée.
Sur la plateforme, un homme comptemple la ville, revétu d'un costume bleu et pourpre, portant un masque lisse sur le visage.
La ville est identique à celle de la réalité, sauf qu'aucun bruit n'est audible, aucune activité n'est visible...

Sa vision se termine alors.

Avec la mort de la Freedom League, c'est toute une époque qui s'achève.
Et je crains que le pire soit encore à venir...

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
psychee

psychee


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2006

Ultimates - Time of Crisis Empty
MessageSujet: Re: Ultimates - Time of Crisis   Ultimates - Time of Crisis EmptyJeu 7 Juin - 13:24

(les aventures de Seven, Eve et Jenny arriveront vite)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimates - Time of Crisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimates - Acte II
» Ultimates - Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des super héros :: Mutants & Masterminds :: Freedom City :: AEGIS Ultimates :: Résumé de campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser