Le forum des super héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des super héros

Ce forum est destiné à l'organisation des parties de Mutants & Masterminds, BESM et autres étrangétés d'une bande d'amis.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ultimates - Acte I

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonim13

Leonim13


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 28/02/2007

Ultimates - Acte I Empty
MessageSujet: Ultimates - Acte I   Ultimates - Acte I EmptyLun 23 Avr - 20:36

Ultimates - Acte I

Mardi 11 Juillet 2005

Salle de conférence d'Aegis

Pendant que le directeur Powers, le Patriote et moi répondons aux questions des journalistes, Captain Thunder reçoit une communication sur son commlink puis quitte discrètement mais précipitatement la salle, s'envole dès sa sortie.
Puis la conférence terminée, tout le monde se dirige dans la salle de où se tient un petit brunch.
Je reste seul dans la salle vide, Carole se dirigeant vers l'estrade où je me tiens, accompagnée d'Hakira.
A son passage, les mains de Jenny changent furtivement de poches... sans réussite toutefois Wink
Amy Feng, charmante journaliste de Channel 35 "Action Channel", s'approche du jeune asiatique, tentant d'obtenir une interview exclusive.
Cependant, bafouillant, il ne parvient pas à la convaincre et celle-ci, comme toute bonne journaliste qu'elle est, s'obstine mais découvre rapidement qu'Hakira n'a que peu de choses à révèler.

Le Patriote nous rejoint, proposant à Hakira de se joindre à notre équipe, aux Ultimates.

Nouvelle vision d'Hakira: le Patriote lui apparaît comme une machine à visage humain.

Soudain, le commlink du Patriote tinte: une alerte jaune vient d'être déclarée.

Sentant le scoop, Amy Feng se tourne vers moi.
Afin d'esquiver au mieux cette charmante personne, je la convainc qu'une invitation ultérieure à dîner sera peut être plus appropriée.

L'alerte jaune concerne un champ de force qui est soudainement apparu, entourant et isolant le Freedom Hall, QG de la Freedom Force.

Y a-t-il un rapport avec cette évènement et le départ précipité de Captain Thunder il y a peu?
A creuser...


Le temps de soulever Hakira et de lui offrir son premier baptême de l'air, nous arrivons tous deux au Freedom Hall, suivi de peu par Carole et Jenny dans leur twingo bleu pastel, le Patriote sur une moto Bloodkite et une escouade tactique d'Aegis en Raptor.

Nous nous mettons en place, l'escouade établissant un périmètre de sécurité autour du champ.
Puis le Patriote, Carole et Jenny s'en retournent au QG d'Aegis, suite par un appel urgent.

Je reste donc en charge de la situation, avec Hakira et l'escouade tactique à nos côtés.

Après tests, il apparaît que le champ de force, constitué de mailles rougeoillantes et translucides, émet une chaleur impressionnante au toucher, plus que ce que je peux supporter sans dommage.
A cela s'ajoute une capacité à endommager les matières organiques, épargnant les matières inertes.

Alors que nous procédons à ces observations, un portail s'ouvre soudainement au bout de l'allée menant au Freedom Hall.
Il en sort un énorme chien à 3 têtes, qui s'identifie en tant que "Kerberos".
De sa gueule suinte une bave acide qui fume en touchant le sol.
Kerberos prend alors la parole:

"Personne ne quittera cette zone sans la permission de mon maître ou sans me combattre, et me vaincre..."

Puis il rugit, un rugissement à sa taille!

A ce moment, tout le monde prend peur, les membres de l'équipe d'Aegis fuient aussi vite que leurs jambes les portent, Hakira est secoué, figé sur place.
Tout le monde, sauf moi...

Ignorant les ondes de peur que le monstreux chien émet, je fonce sur Kerberos, lui assènant une droite terrible, faisant claquer ses mâchoires.
Touché mais encore sur ses pattes, Kerberos tente de répliquer et de me mordre, en vain.
Hakira se concentre et tend son bras vers le canidé, paume ouverte, un rayon lumineux en jailli prenant notre adversaire pour cible.
Malheureusement, encore secoué par cette vision effrayante, il rate sa cible et le rayon se perd dans le décors.

Le temps pour moi de saisir Kerberos par le collet d'une prise à broyer l'acier, une mâchoire claque à nouveau dans le vide.
Puis le soulevant du sol avec aisance, je fonce sur le champ de force, plaçant Kerberos impuissant à se libérer de ma poigne devant moi.

L'impact est terrible, les os du chien craquent, le sang gicle.
Le canidé s'effrondre en glissant inconscient vers le sol, totalement vaincu.

Le charme de terreur rompu, Hakira reprend ses esprits.

Profitant de ce répi, je vais rallier le leader de l'escouade tactique qui aussitôt part rallier ses hommes.

A cet instant, un nouveau portail apparaît, du quel sort une main squelettique qui tente de saisir le corps inanimé de Kerberos.
Heureusement, je le tenais à l'oeil et aussitôt la nouvelle menace détectée, j'eu tôt fait de me saisir du corps du chien et de l'emmener dans les airs, hors de portée de cette main.

Seulement, à ce moment là, un froid glacial m'envahi, et je sens ma vie peu à peu s'échapper...
Une voix désincarnée tonne alors:
" Rends moi Kerberos sinon tu mourras dans l'heure!"

Face à cette menace encore inconnue, je préfère rendre le toutou à son maître et je projète son corps dans le portail en disant: "Un donné pour un rendu!"
Puis le portail se referme.

Sur ces entrefaits, la Star arrive en force et déploie ses hommes ainsi qu'un gros canon ionique.
Confrontation silencieuse entre les hommes d'Aegis et ceux de la Star.
Sans rien ajouter, l'opérateur du canon le pointe vers le champ puis tire.
Sans faire aucun effet...

Rires discrets des hommes d'Aegis Laughing .

Notre commlink tinte alors: un appel urgent du Patriote qui nous demande d'aller au Raptor pour visualiser une vidéo.
Sur l'écran, Captain Thunder en costume, visiblement en direct du Phare, le quartier général spatial de la Freedom Force.
D'un air grave, il prend alors la parole:
"Si, sous 24 heures, toutes les forces armées de la Terre ne se sont pas rendues et mises sous nos ordres, et les chefs des gouvernements capitulés en notre faveur, nous utiliserons le canon électromagnétique de notre station orbitale sur une capitale, au hasard.
Nous en détruirons une par heure une fois l'échéance passée.
Nos exigeances incluent aussi les codes pour toutes les armes de destruction massive, nucléaires, chimiques ou autres."

Je fais rapidement regrouper les hommes d'Aegis dans l'APC, ainsi qu'Hakira en leur intimant de bien s'accrocher.
Puis je soulève l'APC et m'envole avec, direction le QG d'Aegis pour y retrouver le Patriote, Carole et Jenny.

Une fois arrivé, nous apprenons que Seven, un ancien collègue de Carole du Secret Service, a aussi demandé à se joindre aux Ultimates.

Le Patriote nous expose alors son plan.
Il propose d'utiliser un Shadowbird, avion de transport furtif prêté par le Secret Service, pour nous rendre sur le Phare et empêcher Captain Thunder et la Freedom Force de comettre ces actes criminels.

Je prend la parole: "Qui est Kerberos et de qui est-il le toutou?"

Carole de répondre, comme si elle lisait un livre:
"Kerberos est lié d'une certaines façon à la Nextwave, l'équipe junior de la Freedom Force.
Mais plus récement, avec Hadès, le dieu des Enfers.
Cette information a été acquise lors d'une intervention de la Nextwave, équipe à laquelle j'appartenais à l'époque, dans la citée de Farscape, fondée par les Anciens et se trouvant sur la face cachée de la lune.
Nous y étions allés pour enquêter sur une histoire d'armes galactiques.
Nous avons aussi appris que par le passé, Hadès a cherché à envahir la Terre avec une armée de mort-vivant, tentative heureusement stoppée par le Centurion et la Freedom Force de l'époque.
Si nous affrontons la Freedom Force, nous devrons faire face, en plus du Captain Thunder, à Daedale, au Bowman, à Johnny Rocket, à Lady Liberty, Pseudo, Raven, Siren et Star Knight.
Il est peu probable que le Dr. Metropolis soit dans le Phare, vu qu'il tire ses pouvoirs des grandes cités."

rien que cela, affronter neuf des plus grands héros de la Terre...

Puisque nous avons 24 heures, j'émet la suggestion que nous devrions prendre un peu de ce temps que nous avons pour essayer de trouver des indices au Freedom Hall, voir d'utiliser le téléporteur afin de faire irruption dans le Phare et de surprendre ceux qui s'y trouvent.
Sauf que le champ est toujours présent.

Hakira propose alors de passer par les égoûts pour entrer dans le Freedom Hall, proposition relayée par Maestrius, le rat de Jenny.
Surprenante bestiole...

Nous errons un temps dans les égoûts tout en suivant Maestrius pour arriver devant un mur que je défonce: nous sommes enfin dans le Freedom Hall.
Cependant, le niveau par lequel nous arrivons contient le réacteur d'énergie du Hall, qui, générant une grande quantité d'ondes électromagnétiques, gène considérablement Eve.
Prise de vertiges, celle-ci préfère s'en éloigner et passer par un autre chemin, accompagnée de Jenny.

Le Patriote, Hakira et moi visitons un à un les étages du bâtiment.
Au -2, les cellules de confinement.
Elles sont vides, mais des tâches de sang sont visibles sur le sol.
Au -1, l'infirmerie aussi est vide, mais a été récement utilisée.
Passant par l'accueuil du Hall, nous y voyons le robot hôtesse mais rien de plus.
Avant d'arriver à l'étage des habitations, la partie fonctionnelle, le coeur opérationnel du Freedom Hall.
Là, dans la salle du téléporteur, nous y trouvons Lady Liberty, gisant dans son sang, morte.
D'après les connaissances médicales d'Hakira, l'héroïne a été battue à mort, elle porte de nombreuses échymoses et plusieures de ses côtes sont cassées, un de ses bras est plié dans un angle inhumain, l'os pointant au travers de la chair.

Sur le mur avant de rendre l'âme, elle a eu le temps d'écrire sur un mur les lettres "T Y R A" avec son sang.

Immédiatement, je pense à l'infâme Tyrany Syndicate, le reflet maléfique de la Freedom Force sévissante en Anti-Terre.
De mémoire, le Tyrany Syndicate est composé de: Captain Thunderbolt, Daedalus, Black Bowman, Johnny "Rotten" Speed, Lady Anarchy, Mme Sin, Mr Metropolis et de Red Siren.

Mais est-ce bien Lady Liberty ou est-ce son alter-ego maléfique?
Je n'ose pense que cette grande héroïne a été assassinée


En continuant à fouiller les chambres, nous trouvons un morceau déchiré de tissu morphique violet.

Carole et Jenny arrivent alors, la première visiblement affaîblie par la proximité du champ électromagnétique.

Au cri de ralliement du Patriote et de moi, nous nous élançons à travers le portail du téléporteur.... sans aucun effet.
Visiblement, quelqu'un ou quelque chose a désactivé le portail et l'a mis hors-service.

Il ne nous reste plus que 2 solutions:
- l'approche directe via le Shadowbird
- ou la possibilité de passer par un autre téléporteur appartenant à une équipe alliée de la Freedom Force.

(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimates - Acte I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimates - Acte II
» Ultimates - Time of Crisis
» Modification de la table Ultimates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des super héros :: Mutants & Masterminds :: Freedom City :: AEGIS Ultimates :: Résumé de campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser