Le forum des super héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des super héros

Ce forum est destiné à l'organisation des parties de Mutants & Masterminds, BESM et autres étrangétés d'une bande d'amis.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modification de la table Ultimates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chatladin
Admin
Chatladin


Nombre de messages : 357
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2006

Modification de la table Ultimates Empty
MessageSujet: Modification de la table Ultimates   Modification de la table Ultimates EmptyMar 10 Juil - 13:47

Je vous informe que j'ai pris la décision, pour des raisons personnelles, d'exclure Carole de notre table et je l'ai désinscrite ce jour du forum. De même un réorganisation sera éventuellement à prévoir du fait que je ne sais toujours pas si Alysia et Axelle pourront être là pour la partie du 3 août 2007. Si la partie a lieu, je préfèrerais qu'elle n'ait pas lieu chez Bruno Kayser (en rapport avec Carole). Si la partie du 3 aout devait être annulée, le groupe Nextwave jouerait potentiellement à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerclefantastique.free.fr
Leonim13

Leonim13


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 28/02/2007

Modification de la table Ultimates Empty
MessageSujet: Re: Modification de la table Ultimates   Modification de la table Ultimates EmptyMer 11 Juil - 12:23

Si Axelle et Alysia ne peuvent être là ce jour là, tu n'auras que Fyn à la table puisque je ne reviens de congés que le 7 Août...
Le 3, je risque d'être dans un trou tellement paumé que je ne sais même si j'aurais l'eau courante et l'électricité.
C'est pour dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de la table Ultimates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimates - Acte I
» Ultimates - Acte II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des super héros :: Divers :: le Cape & Cowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser