Le forum des super héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des super héros

Ce forum est destiné à l'organisation des parties de Mutants & Masterminds, BESM et autres étrangétés d'une bande d'amis.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Alternity: Qui, quand, comment?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psychee

psychee


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2006

The Alternity: Qui, quand, comment? Empty
MessageSujet: The Alternity: Qui, quand, comment?   The Alternity: Qui, quand, comment? EmptySam 3 Mar - 20:38

Cette partie serait reservée à un groupe de 5 joueurs, et aurait lieu de 1 à 2 fois par mois, un soir de semaine (le Vendredi? mais on peut choisir un autre soir) de 19h30 à 23h30. Elle impliquerait que certains événements et entre-évenements vivent et aient lieu sur le forum -entre autres, la vie privée de vos persos, et leur évolution personnelle, leur histoire et petite histoire, ferait l'objet de jeu sur forum, et aussi parfois en Message Privé.

La création des personnage serait strcitement encadrée, selon les participants, vous vous verrez peut-etre refusé beaucoup d'idées ou d'archétypes. En bref, sera renvoyé à la corbeille tout ce qui n'a pas sa place dans un groupe de gens à la base "humains" (dans l'esprit, sinon dans la lettre), mutant de près ou de loin, vétérans ex-super-héros, ou jeunes humains ayant la malchance d'avoir des supers-pouvoirs.

Ca élimine tout les héros de style parangon, extra-terrestre de la 8eme dimension, avatar d'un dieu ou d'un mythe et autres super ayant gagné leurs pouvoirs après avoir été piqué par un insecte radio-actif.
Ca élimine aussi le héros à collants et bermuda par dessus qui poursuit les vilains dans les rues de la ville sous des onomatopées hilarantes.

Ca laisse les mutants, nés ave un pouvoir qui se reveille entre 11 et 19 ans, et parfois des mutations physiques. Ca laisse les humains alterés par des recherches complexes, ou des événements mystiques ou paranormaux majeurs. Ca laisse les cyborgs, et aussis les armures de combat, et enfin les hommes simplement surentrainé (peut-etre mutants sans le savoir, pourquoi pas?) de divers bords.
Mais ça laisse surtout soit des gens qui ont réussit à échapper au Shield durant des années -et vous allez vite apprendre que ceci en soit est un exploit- soit des gens qui ont eu la chance de ne pas encore avoir à le croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Chatladin
Admin
Chatladin


Nombre de messages : 357
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2006

The Alternity: Qui, quand, comment? Empty
MessageSujet: Re: The Alternity: Qui, quand, comment?   The Alternity: Qui, quand, comment? EmptyDim 4 Mar - 1:18

Moi comme je suis sur d'avoir ma place, je reflechis deja à une idée...un mutant possedant des pouvoirs sur la technologie...je reflechis à la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cerclefantastique.free.fr
Next

Next


Nombre de messages : 153
Age : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

The Alternity: Qui, quand, comment? Empty
MessageSujet: Re: The Alternity: Qui, quand, comment?   The Alternity: Qui, quand, comment? EmptyDim 4 Mar - 14:08

J'ai un ch'tit question: le groupe doit-il être fixe? J'entends par là est il possible d'avoir plus de joueurs dans l'absolu que de places à ta table, sachant qu'il arrive que certain ne puissent pas être là le jour j?
Revenir en haut Aller en bas
psychee

psychee


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2006

The Alternity: Qui, quand, comment? Empty
MessageSujet: Re: The Alternity: Qui, quand, comment?   The Alternity: Qui, quand, comment? EmptyDim 4 Mar - 14:15

Next a écrit:
J'ai un ch'tit question: le groupe doit-il être fixe? J'entends par là est il possible d'avoir plus de joueurs dans l'absolu que de places à ta table, sachant qu'il arrive que certain ne puissent pas être là le jour j?

Oui, mais je limite le nombre de joueurs à table à une moyenne de 5. Selon l'action, je demanderai aux joueurs surnuméraires soit d'être là, soit ils passeront PNJ, et de toute façon chaque partie sera relayé par un rapport de jeu, une histoire, en fait, écrite sur le forum, et des MP pour expliquer le rôle et les conséquences pour le joueur passé en PNJ.

La règle de l'équipe de base sera simple: 3 à 6 joueurs sont présents, je fais jouer, mais ma tâche sera de toujours éviter de dépasser le chiffre de 5 au maximum.

Ensuite, combien de joueurs pourrait avoir l'équipe?... Franchement, je dirais que jusqu'à 8, je ne m'arrète pas. Vous serez exeptionnellement 8 à une table (c'est gérable le temps d'un grand combat, car j'en ai l'expérience, ou d'une réunion d'état-major, ce genre de choses, mais c'est intenable coté roleplay et plaisir de jeu plus de 3 à 4 hrs. Et je ne parle pas ici des limites matérielles qui sont d'avoir assez de place pour assoir tout le monde), mais on peut imaginer des joueurs allant et venant, toujours avec la règle: si j'ai 3 joueurs au moins, je fais jouer si je pense que j'en ai la possibilité et que je peux faire passer les manquants en PNJ sans leur faire rater trop de choses dramatiques.

Et j'évite au maximum d'avoir plus de 5 joueurs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Next

Next


Nombre de messages : 153
Age : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

The Alternity: Qui, quand, comment? Empty
MessageSujet: Re: The Alternity: Qui, quand, comment?   The Alternity: Qui, quand, comment? EmptyDim 4 Mar - 14:36

oki doki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonim13

Leonim13


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 28/02/2007

The Alternity: Qui, quand, comment? Empty
MessageSujet: Re: The Alternity: Qui, quand, comment?   The Alternity: Qui, quand, comment? EmptyLun 5 Mar - 19:31

Bon ben première version de mon personnage envoyée...
En attente d'approbation de notre sublimissime meneuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leonim13

Leonim13


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 28/02/2007

The Alternity: Qui, quand, comment? Empty
MessageSujet: Re: The Alternity: Qui, quand, comment?   The Alternity: Qui, quand, comment? EmptyMar 6 Mar - 12:32

Approved!
Je le poste immédiatement dans la section ad-hoc.
Revenir en haut Aller en bas
Lofwyr

Lofwyr


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2007

The Alternity: Qui, quand, comment? Empty
MessageSujet: Re: The Alternity: Qui, quand, comment?   The Alternity: Qui, quand, comment? EmptyVen 27 Avr - 18:46

Bonjour!

Je serai interessé pour la continuation de ma dude shadow girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chatladin
Admin
Chatladin


Nombre de messages : 357
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2006

The Alternity: Qui, quand, comment? Empty
MessageSujet: Re: The Alternity: Qui, quand, comment?   The Alternity: Qui, quand, comment? EmptyVen 27 Avr - 19:54

moi aussi éventuellement ma buffy-like.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerclefantastique.free.fr
psychee

psychee


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2006

The Alternity: Qui, quand, comment? Empty
MessageSujet: Re: The Alternity: Qui, quand, comment?   The Alternity: Qui, quand, comment? EmptyMer 2 Mai - 0:22

Stand-by de la campagne, comme pour d'autres choses, j'en reparle dans les jours suivants, je reste joignable -enfin, plus que y'a peu- sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Alternity: Qui, quand, comment? Empty
MessageSujet: Re: The Alternity: Qui, quand, comment?   The Alternity: Qui, quand, comment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Alternity: Qui, quand, comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Alternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des super héros :: Mutants & Masterminds :: Alternity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser