Le forum des super héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des super héros

Ce forum est destiné à l'organisation des parties de Mutants & Masterminds, BESM et autres étrangétés d'une bande d'amis.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AEGIS - apres SHADOW - chapitre 1 - création des ULTIMATES

Aller en bas 
AuteurMessage
Chatladin
Admin
Chatladin


Nombre de messages : 357
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2006

AEGIS - apres SHADOW - chapitre 1 - création des ULTIMATES Empty
MessageSujet: AEGIS - apres SHADOW - chapitre 1 - création des ULTIMATES   AEGIS - apres SHADOW - chapitre 1 - création des ULTIMATES EmptyJeu 15 Mar - 1:14

Lundi 11/07/05, 14h00 : assaut des troupes de SHADOW
sur de multiples points stratégiques de la planète, il s’agit de la 3e
opération INONDATION, après 5 heures de combats intensifs, les troupes de
clones de SHADOW sont repoussés, on apprend également la mort de Ragnarok, membre supposé de cette organisation…

19h30 : AEGIS toujours en code rouge lance un assaut sur le Freedom Hall de Freedom City dans le but de procéder à l’arrestation d’Eric Smith, super terroriste accusé d’avoir provoqué le début d’un crash boursier mondial et, l’on suppose, responsable indirectement du lancement de l’opération INONDATION. Eric Smith était membre de la nouvelle équipe junior de
la Freedom League mais s’est rapidement aliéné ses coéquipiers. Eric Smith est appréhendé ainsi que Lady Lunar, apparemment sa complice. Eric Smith s’évade et demeure introuvable, Lady Lunar, dans le coma, est hospitalisée dans une base militaire d’AEGIS.

Mardi 12/07/06 : Harry Powers, directeur général d’AEGIS a donné aujourd’hui une conférence de presse à 9h00 dans les locaux administratifs d’AEGIS de Freedom City. Etaient présents la plupart des journalistes de Freedom City, le maire O’Connor ainsi que Captain Thunder de la Freedom League.

« La crise majeure que nous venons de traverser signifie qu’AEGIS a besoin désormais d’une nouvelle arme dans son combat contre le super-crime. Et c’est pourquoi je vous annonce officiellement ce jour, la création d’une nouvelle équipe d’intervention spéciale, une équipe exclusivement composé de personnes disposant de super-pouvoirs et qui sera dirigé par le Patriote lui-même !»

Un homme a fait alors une entrée remarquée en sautant d’un étage plus haut et se réceptionnant sans le moindre problème aux coté de Powers, il portait un costume bleu nuit, le symbole d’AEGIS à la poitrine sur fond de drapeau américain. Il semblait être plutôt athlétique et alerte. Il s’est adressé à l’audience :

« Hommes et femmes de Freedom City, je ne suis pas Jack Simmons, le premier Patriote et également le fondateur d’AEGIS, je suis son successeur et j’espère me montrer digne de son nom. Sachez, que je ne vivrais que pour me montrer à la hauteur de la réputation de ce que nom signifie dans le cœur de chacun d’entre-vous. En ces temps difficiles, il faut un nouveau défenseur de la justice, de la liberté, aujourd’hui, il faut un nouveau Patriote et je serais celui-là. Dieu protège l’Amérique ! »

Harry Powers a repris la parole : « a compter d’aujourd’hui, les ennemis de la liberté, de l’ordre et de la justice n’ont qu’à bien se tenir, le Patriote est de retour et il dirigera bientôt une équipe ultime, une équipe que tout le monde apprendra à connaître sous le nom des Ultimates. »

Inutile de dire que cette nouvelle a fait grand bruit, d’autant que la Freedom League a accusé le coup après la trahison d’Eric Smith et la sécession de l’équipe junior qui s’est rebaptisé « Nextwave ».
Revenir en haut Aller en bas
http://cerclefantastique.free.fr
 
AEGIS - apres SHADOW - chapitre 1 - création des ULTIMATES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimates - Acte II
» Ultimates - Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des super héros :: Mutants & Masterminds :: Freedom City :: AEGIS Ultimates :: Résumé de campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser