Le forum des super héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des super héros

Ce forum est destiné à l'organisation des parties de Mutants & Masterminds, BESM et autres étrangétés d'une bande d'amis.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ultimates - Prélude

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonim13

Leonim13


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 28/02/2007

Ultimates - Prélude Empty
MessageSujet: Ultimates - Prélude   Ultimates - Prélude EmptyLun 23 Avr - 20:35

Ultimates - Prélude

Je suis l'agent Richardson d'Aegis, plus connu du grand public sous le nom de Star Eagle, je suis un Ultimates.

Lundi 10 Juillet 2005

Quelque part dans Freedom City

L'attaque des troupes de SHADOW dans Freedom City bat son plein.

Au même moment, Hakira tente d'esquiver les hommes en uniformes noirs blasonnés d'un éclair rouge et les massacres qu'ils perpètrent.
Où ses visions le conduiront-elles, à la mort?
Il se rend vite compte que la police est impuissante à endiguer le flot de violence.
Au détour d'une rue, il est pris à parti par quelques soldats qui lui tirent dessus avec d'étranges armes énergétiques.
Pour protéger sa vie, il fait appel à son entraînement, à ses pouvoirs et commence à dévier les tirs de blaster qui lui étaient destinés.
Arrivant opinément, un blindé léger surgit, déversant une équipe en uniformes bleus ornés d'un aigle doré qui affronte aussitôt les troupes de SHADOW.
Ensemble, Hakira et les hommes d'Aegis dirigés par le Lt Johnson défont les hommes en noir.

Le lieutenant, se rendant vite compte qu'il a affaire à quelqu'un doté de pouvoirs, envoie la description d'Hakira au QG d'Aegis pour identification, précisant que ce dernier est localisé au temple boudhiste, si besoin.
Une recrue potentielle?

Appartement de Carol et Jenny, début de soirée

Tandis que Carole et Jenny entament leur soirée, Max les appelle et leur annonce qu'elles doivent se rendre demain à 08h00 au QG d'Aegis, dans le bureau du directeur de l'agence, Horracio Powers.

QG d'Aegis, début de soirée

Alors que je suis en faction au QG, je reçois une convocation pour le lendemain, mardi 11 juillet à 0800 dans le bureau de H. Powers, directeur d'Aegis.


Mardi 11 Juillet 2005

Bureau du directeur H. Powers

J'arrive à 0755 dans le bureau du directeur qui m'invite à entrer.

10 minutes s'écoulent avant que celui-ci ne s'impatiente et décide d'appeler pour savoir où sont les deux personnes que nous attendons.

Je me souviens de l'une d'entre elles, Carole "Eve" K, avec qui j'ai déjà travaillé dans le passé pendant l'Opération "Collant Bleu", en juin 2002.
Elle fait parti du Secret Service, attaché à la protection du président.
Et, durant cette opération, non seulement elle représentait la Strike Force à elle seule, mais elle se régénérait à vitesse ahurissante, compensant sans peine les blessures causées par balles.

10 minutes plus tard, nouveau coup de téléphone des gardes à l'entrée, elles arrivent... enfin.
Carole, un sac gris informe l'épaule, pourrait être l'archetype de la magnifique walkyrie, grande blonde athlétique, si n'étaient ses oreilles pointues.
Elle est accompagné de Jenny, une jeune femme que l'on dirait à peine sortie de l'adolescence, qui a du mal à garder ses mains dans les poches...
S'en suivent les présentations d'usage entre les deux jeunes femmes et moi.

Quelques minutes plus tard, l'agent Irons, se présentant comme le nouveau Patriote, entre lui aussi dans le bureau.
Il nous annonce qu'une nouvelle équipe baptisée Ultimates va être créée, sous l'égide d'Aegis, ne répondant qu'à ses ordres à ceux de Powers.
Et que nous en constituons les premiers éléments, Carole en sera l'officier tacticien.
Cette équipe doit être intronisée dans un peu plus d'une heure, dans une conférence de presse durant laquelle le Patriote apparaîtra.
Les membres d'Ultimates y sont conviés, s'ils le désirent.

Un bip retentit, Alistair appelant Powers pour lui informer que mon costume est prêt.
Costume que je vais rapidement chercher et revêt immédiatement pour rejoindre mes nouveaux coéquipiers.
Je suis maintenant officiellement Star Eagle des Ultimates

Salle de conférence d'Aegis

Tout le gratin journalistique est présent dans la salle, ainsi que plusieurs illustres héros de Freedom City, Captain Thunder et la famille Atom pour ne citer qu'eux.
Le directeur Powers prend la parole pour annoncer que le couvre-feu est désormais levé et que la situation dans la ville est redevenue normale après l'éradication des troupes de SHADOW.

Le Patriote fait une entrée remarquée dans la salle, puis commence son discours.
Enfin, à l'annonce de la création des Ultimates, j'entre moi aussi dans la salle, en volant au dessus de la foule des journalistes qui me mitraillent de photos.
Puis Captain Thunder s'avance pour nous saluer, sa poignée de main entre lui et le Patriote est bien plus ferme qu'un simple salut amical et en dit long sur l'animosité existant entre ces deux hommes.
La famille Atom défile elle aussi, apparement la fille aînée a le béguin pour moi.

Pendant ce temps, à l'extérieur de la salle de conférence d'Aegis

Hakira sort précipitament de la salle, hanté par ses visions.
Le Golem et l'Ange Guerrier sont là, sur l'estrade de la conférence de presse.

Carole, sortie pour fumer une cigarette, reconnaît Harika d'après la description faite de lui la veille et intervient à temps avant que les gardes de sécurité, rendus nerveux par la récente opération de SHADOW, ne le contrôlent vigoureusement.

Au yeux d'Hakira, la Bête est là, devant elle.

Mais pourtant, Carole raccompagne gentillement Hakira dans la salle de conférence.

(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimates - Prélude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimates - Acte I
» Ultimates - Acte II
» Modification de la table Ultimates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des super héros :: Mutants & Masterminds :: Freedom City :: AEGIS Ultimates :: Résumé de campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser